EasysCentrex / 3CX

Simplicité, efficacité, innovation, redéfinissait la communication d’entreprise. 
Solution de téléphonie hébergée.

Flexibilité et évolutivité :
Ajout ou suppression facile d'utilisateurs et de fonctionnalités en fonction de vos besoins, sans investissement matériel important.
Configuration et gestion simplifiées via une interface web intuitive.

Mobilité :
Accès à vos communications vocales et à vos fonctionnalités de téléphonie depuis n'importe quel endroit avec une connexion internet.
Favorise le travail à distance et la collaboration.

Fonctionnalités avancées :
Accès à des fonctionnalités de téléphonie avancées telles que la conférence téléphonique, la messagerie vocale unifiée, le routage d'appels intelligent et la gestion des files d'attente.
Amélioration de l'efficacité et de la communication professionnelle.

Convergence des communications :
Intégration de la téléphonie, de la messagerie instantanée et de la vidéoconférence dans une seule plateforme.
Amélioration de la collaboration et de la productivité.

Mise à jour logicielle :
Accès aux dernières fonctionnalités et améliorations sans avoir à remplacer le matériel.

CENTREX / 3CX

3CX et CENTREX sont deux solutions de téléphonie, offrant des fonctionnalités avancées pour vos entreprises. 3CX est une plateforme de téléphonie IP basée sur le cloud, permettant la gestion centralisée des appels, la communication unifiée et l'intégration avec d'autres outils commerciaux.

D'un autre côté, CENTREX est un service de téléphonie hébergée fourni par les opérateurs télécoms, proposant également une gestion centralisée des appels, une flexibilité et des fonctionnalités avancées telles que la messagerie vocale et la conférence téléphonique.

Les deux solutions offrent des avantages uniques pour vos entreprises, en fonction de leurs besoins spécifiques en matière de communication.
EASYSCOM - Solution de téléphonie, télécommunication et réseau sans fil sur Lille et sa métropole